Vendredi 9 avril 2010 à 10:31



la robe de soirée  (2008)

la robe de soirée
d'une rouge couleur
fût agréable à voir
entourée de saveur

des saveurs parfumées
des bons plats présentés
pour un charmant diner

la robe de soirée
fût d'une belle année
son contenu à boire
en nos bouches,nos palais

un délicieux régal
accompagnant les mets
le liquide idéal
à boire,sans abuser

la robe de soirée
fût sortie pour fêter
le temps de l'amitié
des convives invités

  (déposé à la sacem)

Par peintrefiguratif le Vendredi 9 avril 2010 à 11:43
mon com n'ai pas passé ici je disais à boire modérément mais pour tes rimes à consommer généreusement
Par marylene le Vendredi 9 avril 2010 à 14:17
Bonne journée et merci....
Par Mounette le Vendredi 9 avril 2010 à 17:17
La robe de soirée
Aux agrumes fruités
Avait de la tenue
Je n'ai pas résisté

Bonne soirée
Mounette
Par notre-nature le Vendredi 9 avril 2010 à 22:37
aaa les soirées c'est surtout pour les bourges :)
Par au coeur du bonheur le Vendredi 9 avril 2010 à 23:20
une belle robe de soirée en de jolies rimes.
Par ~? ~ le Samedi 10 avril 2010 à 20:11
Voilà deux fois que je viens sur ton blog et mon anti virus sonne m'en annonce un????
j'ai eu le temps de lire ton joli poème santé
bye
Par marylene le Dimanche 11 avril 2010 à 11:01
beau dimanche
Par ptiote le Dimanche 11 avril 2010 à 20:40
un ptit coucou !! comment va ? bon week end ? moi tranquille ! et que c bon de se dire que demain ...... je ne boss pas ! lol ! j'ai eu ptit pb cette semaine, j'arrivais pas a venir sur ton blog ! chose remédier, puisque me vla pour posté un com ! j'espére que tu vas bien a bientot et merci bcp de tes visites, trés appréciés ! :)
Par Neve le Lundi 12 avril 2010 à 12:06
Merci de ton passage sur mon blog!
Ce poème est très joli! :)
Par mespensees le Jeudi 6 mai 2010 à 21:48
tres joli poeme...;et tres belle image ...que la belle robe d'un bon vin!!!! a boire moderement...., a lire assidument !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast