Mardi 19 janvier 2010 à 14:55


la promenade montagneuse (2008)


nous avons atteint le refuge
avant que la pluie, nous surprenne
de ses longues averses, en déluge
tombant d'un ciel noir, morne peine

nous avons dormi à l'abris
et d'un matin, vint le soleil
l'accueil de ses belles éclaircies
loin du morne temps de la veille

nous avons repris le sentier
sans contrainte nuageuse
poursuivant notre marche à pieds
en région montagneuse

 (déposé à la sacem)

Par link11 le Mardi 19 janvier 2010 à 16:02
Comme je dis, la montagne sa nous gagne :)
Par link11 le Mardi 19 janvier 2010 à 17:55
mon prénom c'est Cyril, et c'est bien normal que je t'ai mis dans mes liens car j'aime tes poèmes :D
Par marylene le Mardi 19 janvier 2010 à 21:02
un bijou, ce texte, bisous!!!
Par ptiote le Mardi 19 janvier 2010 à 21:14
coucou ! comment va ?? oui, en effet, c'est pas le top ! ni physiquement, ni moralement ! physiquement, toujours les douleurs, j'ai la créve, jsuis super méga naze !!!!! et moralement ...voir ledeuxié blog ! donc au total, jsuis a coté d mes pompes ! bonne soirée a bientot bye
Par ptiote le Mercredi 20 janvier 2010 à 22:07
waip je vais me reposer un peu bientot ..... j'ai pris rdv demain avec mon cop médecin . J'ai décideer de me mettre a l'arret jusque dimanhce soir inclus ! ca sera justetrois jours de repos, mais ca va déja etre le bordel ! bon, en même temps je vais devoir continuer aler a l'epsm ! fais chiez !!! mais repos l'aprem. Et ce week ed c'était mon week end bossé, donc on verra bien si j'arrive a me faire remplacer ! bonne soirée bye
Par ~?~ le Mercredi 20 janvier 2010 à 22:24
je viens faire un pti coucou

un refuge (un abri de bus pour certain) a justement attendre que passe l'averse et puis le déluge de tristesse... oh ça ne me rapelle rien de bon mais texte lui l'est très bon bye bye
Par marylene le Jeudi 21 janvier 2010 à 13:35
un bel écrit!!!!
Par Lovely le Jeudi 21 janvier 2010 à 17:34
Coucou ! Le blog que tu ma dit sur la nature je suis déja aller le voir ^^ mais c'était sur le blog des bergers allemand ( que je vais abandonné car il sert a riien ) : ) : ) ^^

Mercii quand même !! BiizoOuux !!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast