Mardi 14 octobre 2008 à 14:37

la prise de bec d'une flute  (2007)

au coeur d'une harmonie

y'a le désaccord instrumental

entre la flute et la batterie

une prise de bec monumentale

oh ! de cette colère musicale

la flute s'en va en fuguant

laissant un solo idéal

à la batterie qu' a l'air swinguant

mais la flute reprend le devant

d'un forté en son bec poussant

puis de nouveau, elle disparait

sans jamais revenir, dans le morceau joué

  (déposé à la sacem)

 

Par eire le Mardi 14 octobre 2008 à 15:48
Coucou !

J'espère que tu vas bien et que ton enregistrement se passe bien ! =)
J'ai mon nouvel URL : http://www.myspace.com/eiirenya" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/eiirenya
Je ne suis plus trop sur cow en ce moment à cause du travail que me donne et mon gagne pain et la musique =)
Enfin, je profite d'une pause pour passer ! =)

Bisous et bonne fin de journée !
Par lapoussinette le Mardi 14 octobre 2008 à 21:48
un ptit coucou en passant!! jespere que tu vas bien et que l'enregistrment se passe bien
bonne soirée a bientot
Par Loralorapa le Mardi 14 octobre 2008 à 22:55
ça va finir en bagare tout ça^^ PTDR^^

J'espère que tu as passé une bonne journée en tout cas^^
Moi ouî même si les cours étaient chargés!!! :/
Vivement ce weekend!!!

Bonne nuit^^ ^^ ^^
Bisousss
Par lapoussinette le Mercredi 15 octobre 2008 à 12:08
merci beaucoup!! jte souhaite une bonne journée a toi !!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast