Mercredi 18 février 2009 à 14:18



la princesse guitare  (2007)

quelques mots poètiques
pour toi princesse guitare
qu'a le coeur mélodique
le musical regard

quelques rimes écrites
pour toi princesse guitare
dont les notes s'invitent
et restent en nos mémoires

pour toi princesse guitare
quelques doigts qui glissent
sur tes cordes en ton manche
 
pour toi princesse guitare
c'est l'accueil du délice
sans discorde qui se déclanche
 
pour toi princesse guitare
les douces notes veillent
et jubilent de plaisir
 
pour toi princesse guitare
vient l'instant du soleil
au coeur de ton sourire
 
  (déposé à la sacem)
 

Par lapoussinette le Mercredi 18 février 2009 à 21:07
en tout cas, dsl mais je ne suis pas une princesse! mais j'espere que tu ne vois pas d'inconvénient a ce que je viene sur ton blog quand même ! j'espere que tu as passé une bonne journée! moi ca va, malgrés les douleurs! la voiture c pas le top ! mais bon, j'ai etait en kiné tal, ca ma soulager un peu !il a fait massage, lampe chauffante, et cervicale, manipulation, viscérale... ca atténue les douleurs! je me sens "légére" !! lol bonne soirée a toi ! je m'en vais de ce pas, manger, puis mettre l'humeur du jour ! a plus
Par reves-de-rimes le Jeudi 19 février 2009 à 6:58
Bonjour Emmanuel,
Ce poème est bien écrit, il me donne envie de prendre ma guitare :)
Mais je ne peux pas, le bac blanc... Ça me rend morose et en ce moment ce n'est pas la super forme.
P.S.: juste une précision, pour le texte ce n'est pas un poème, c'est juste un texte en prose; les rimes en anglais c'est super dur!
Passe une bonne journée!
Par Leodie le Jeudi 19 février 2009 à 11:07
coucou^^^^^^ c Elodiie je c pas pourquoi je suis revenu sur Leodie maiis boon mdr
ten fé pas j'ai tjrs gardé Lovely^^^^^^
maiis boon hihi comme sa j'ai ecris avec leodie tu peu toujous veniir me laissé des coms sur moon aciien blog hiih

jolii poeme

bizouuu
Par perlimpinpin le Mercredi 25 février 2009 à 22:01
joli poème...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast