Jeudi 10 juin 2010 à 10:15


la pomme  (2008)

oh ! coquez moi, sans attendre
épluchez moi, que je dévoile
rien que pour vous, la chair tendre
de mon corps, l'allure idéale

dévorez moi, de vos doux yeux
oh ! soyez l'intrépide amant
osez vers moi, cet air curieux
mais sans être trop impatient

venez,gôutez moi ensuite
entrons dans le charnel plaisir
celui où je vous invite
du bonheur à nous réunir

(déposé à la sacem)

Par notre-nature le Jeudi 10 juin 2010 à 15:52
La pomme est un péché d'Adam et Eve, mais moi c'est une gourmandise
Par michaeline le Vendredi 11 juin 2010 à 1:11
bizzzzzzzzzzzzzzz du soir
Par phobies le Vendredi 11 juin 2010 à 16:27
humm.. ça donne faim :D
bon week end cher poète.. et gros bisous
Par Pâques le Vendredi 11 juin 2010 à 22:36
Le fruit défendu du paradis ! personne n'y résiste :-)
Bises
Marcelle
Par Matou le Samedi 12 juin 2010 à 1:33
Oh j'ador !
Vive les pommes, sa me donne envie d'en croquer une =)
Par ~?~ le Samedi 12 juin 2010 à 16:11
Eve eve eve ou te caches tu??
=)

manger des pommes lol bye bon we
Par douce vitta le Dimanche 13 juin 2010 à 15:00
Bonjour
Je viens sur ton jolie blog
Pour te souhaite bon dimanche
Le soleil s ‘est caché sous les oreillers de nuage
bisesssssssssss
Par Lovely le Dimanche 13 juin 2010 à 15:19
Coucou,
Exellente idée ce poème sur la pomme !! C'est vrai que quand on voit une pomme bien rouge, on a qu'une envie, c'est de la croqué !! Slurrp ' !!
En tout cas quel poème gourmand !!

Je vien de faire un nouvel article sur mon blog, sa parle d'une chanson que j'adore et que je fais que d'écouter !!! J'ai mis les paroles mais j'arrive pas a mettre le clip, il doit y avoir un bug !!
Peut etre que tu connais !! ^^

Voilaa

Biiss A+
Par michaeline le Dimanche 13 juin 2010 à 16:25
cool:-)
Par Marie-prose le Dimanche 13 juin 2010 à 22:46
Bonsoir Emmanuel
Et bien je vois que la pomme t 'inspire merveilleusement
Beau texte en hommage à un fruit ' tentateur ' loll
Bonne nuit à toi
Bisous de Marie
Par laurentcm le Lundi 14 juin 2010 à 13:40
Salut Emmanuel
Y a pas un mec qui disait "manger des pommes!" il y a un temps de ça...
Et un autre qui la chantait... "Ma Pomme!"
Ha! la pomme!!!
A croquer ;)
A+
Bye!
Par mahajeanne le Lundi 14 juin 2010 à 20:37
vraiment un merveilleux poèmes!! magnifique si je puis dire!
vriamnet, j'Adore!!! bonne semaine
maha-jeanne
Par lucye le Mercredi 16 juin 2010 à 12:03
Bonjour, Troubadour, en plus cela doit bien aller à ta personnalité, je viendrais te voir lundi, car j'arrête mon blog jusqu'à lundi, bisous Lucye.
Où se trouve ton jardin des plantes?
Par petitelunesbooks le Mercredi 16 juin 2010 à 13:27
Joli poème ! moi, j'aime bien les pommes. Rouges, jaunes, vertes mais surtout les vertes, leur parfum, leur goût... qui peut y résister ?
Par Arlette le Samedi 19 juin 2010 à 20:06
La pomme se fait belle comme une belle demoiselle, elle s'offre doucement pour qu'on la croque doucement... bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast