Samedi 27 septembre 2008 à 10:34

la poétique sieste  (2007)

y'a des rimes qui roupillent

au près des troncs des arbres en fleurs

y'a des vers qui s'éparpillent

dans un profond sommeil bonheur

y'a aussi posé sur une rose

un papillon qu'est de passage

un papillon qui se repose

avant de poursuivre son voyage

  (déposé à la sacem)

 

Par lapoussinette le Samedi 27 septembre 2008 à 12:22
a mon tour de te souhaiter un bon week end!! oui, pas super sympa le dentiste!!! moi je dois y aller trés régulierement, cad au moins une fois tt les 15 jours, et desfois c'est tt les semaines!! moi qui a horreur des dentiste je suis servie!!! lol mais bon, ca va, c'est ma meilleure copine la dentiste donc.... mais bon, n'empeche que jaime toujours pas le dentiste!!! lol
bonne journée a toi a bientot
ici aussi : http://sousmonsourire.bloxode.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sousmonsourire.bloxode.com
Par marielouise le Samedi 27 septembre 2008 à 12:52
Bonjour
Je vais suivre et lire avec lenteur ces poétiques qui prennent le temps de survoler les mers et de se rendre en papillon éiles de fées vers mon pays du nord
A bientot
Par Loralorapa le Samedi 27 septembre 2008 à 14:47
coucou^^
Le dentiste c'est chiant, dès qu'on a un rendez vous, on peut être sur d'y retourner au moins 3 fois!!! LOL^^
Pour les caries, moi ça va pour l'instant, j'en n'ai pas encore eu... Aussi, quand j'avais 4 ou 3 ans j'ai bouffé presque tout le flacon des cachets de fluor qu'on donne aux gamins avant de se coycher... Ma mère a crisé quand elle a vu la boîte vide= Direction docteur^^ mais bon y avait rien de greve! PTDR^^ du coup j'ai eu une super protection dentaire toute mon enfance avec le fluor^^ PTDR^^ ^^ ^^hihi
BISOUSOUS
Par enya le Dimanche 28 septembre 2008 à 11:19
Hello !

Merci c'est gentil, je vais faire de même ! =)
Tu as de la chance, sur Enya je ne mets que les blogs qui ont un rapport avec le monde celte, la musique calme ou la douceur, la poésie ... et tes deux blogs rentrent dans ces catégories :p hihi mdr ( bah oui, je sais, je suis compliquée ! xD ) Je te rajoute en plus dans mes blogs favoris, comme ça je pourrai mieux te suivre =)

Bises et bon week end =)
Par marielouise le Dimanche 28 septembre 2008 à 13:37
Bonsoir ami lointain
Figure toi que je suis ravie d'avoir commencé ce blog et de chater un peu en français et partager des gouts communs; je voudrais bien mettre des photos mais pour l'instant je n'y arrive pas, pas le bon format ou bien elles ne partent pas, j en désespère pas car je suis novice !!
En GB nous avons 1h de retard c'est à dire qu'en ce moment ils est 12h36 et chez toi 13h36 je présume, voilà pourquoi chez nous il fait nuit à 16h l'hiver !!
au revoir et bon dimanche ensoleillé des pays celtiques
Par marielouise le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:10
Rebonjour
J'ai réussi ma tentative de photo, mais cela est dur à un pur hasard ou à l'aide d'une fée du lac, à n'en pas douter !
J'ai lu beaucoup de tes poésies et moi qui souhaiter trouver sur ce site des poètes sans vraiment y compter, voilà je suis très bien tombée et aujourd'hui dimanche marche à pied et pas de petits élèves !!!
Au revoir
Par lapoussinette le Dimanche 28 septembre 2008 à 20:31
coucou
jespere que tu as passé une bonne journée et un bon week end!! la semaine va bientot re commencer!!! le temps passe vite!!!!
le cd que j'ai acheter c'est grégoir, je sais pas si tu connais!! sa chanson actu c'est "toi+moi" javais mis les paroels sur mon blog! mais je ne sais tjrs pas mettre de videos donc.... le cd est sympa!!! je suis miss cd, je ne peux pas mempecher!!!!! 4 cd ce mois ci deja!!!! tryo, eicher, myléne farmer, et grégoire.... a qui le prochain lol!!! bonne soirée bye
Par marielouise le Dimanche 28 septembre 2008 à 20:58
Bonsoir
Je te remercie de ton petit mot, toi qui écris beaucoup, je voudrais te demander ton avis, je vois que tu as enregistré tes poèmes à la SACEM
penses-tu que qq puisse me prendre mes poésies et les publier et ainsi voler ma création ?
Je suis très méfiante au sujet d'Internet et ce que j'ai mis sur mon blog n'a pas grande importance mais j'ai un doute sur le principe.
Si tu veux bien, dis moi ce que tu en penses.
Merci et bon soir
Par Loralorapa le Lundi 29 septembre 2008 à 10:18
Kikou^^
Joli poème plein de gaieté^^
J'espère que ton week week fut bon^^ ^^ ^^ hihi
Moi trop court:'(
Bisousous
Par Loralorapa le Lundi 29 septembre 2008 à 12:33
En tout cas merci^^ tout tes gentils coms me font un grand bien à chaque fois^^ ^^ ^^
BIBISOUS^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast