Mardi 5 mai 2009 à 15:30


la nuit est amoureuse  (2007)


la nuit est malheureuse
car elle est loin du jour
elle en est amoureuse
mais lui, ailleurs il coure

la nuit perd son sommeil
d'un jour qui est absent
d'un lever de soleil
sa venue, elle attend

la nuit est malheureuse
car des écarts se creusent
entre le jour et elle

la nuit rêve pourtant
des clairs bras de l'amant
le jour fuit ses appels

car il est dèjà pris
par le coeur d'une étoile
ce qui peine la nuit
de cet amour astral

la nuit, il faudra bien
qu'elle se fasse raison
cherchant un autre lien
car le jour, lui dit non

  (déposé à la sacem)

Par Loralorapa le Mercredi 6 mai 2009 à 11:06
Kikou^^

Non en fait il me reste un mois en université si tout vas bien et après il restera quand même deux ans en IUFM^^

Donc le pitit toutou je pourrai l'avoir bientôt car je ne serai plus en cité U^^ hihi^^

J'espère que tu vas bien^^ moi oui ça peut aller^^ Mas il y a le stress des papiers d'inscription, car il manque toujours un truc et la date de dernier délais va expirer... Bouhouuu!!! J'en ai marre!!!

Heureusement il fait beau :):):)

Bisousoussss
Par feelingshow le Mercredi 6 mai 2009 à 16:23
d'ou te vient tout ces poèmes, tu as une inspiration et une plume extra!! c'est un plaisir de te lire!
bonne après-midi
Par feelingshow le Mercredi 6 mai 2009 à 18:15
merci pour l'ajout a tes liens j'en ai fait de meme si je me permettre a d'autre personne de prendre plaisir a te lire tant mieux! :)
la guitare je me débrouille, je retiens bien en général y'a que le solfège mais bon ca me motive pas meme si je sais que y'a des atouts a connaitre les bases en musique!!
bonne fin d'après midi§
a +
Par ptiote le Mercredi 6 mai 2009 à 22:16
un ptit coucou avant d'aller sous la direction de ma couette pour lire un peu et puis dodo !!!! tiens je vois que toi aussi tu parle d'amour ! j'ai mis un d emes écrit aussi ce soir, même si pour une fois celui ci ne parle pas de moi, mais de qq qui m'est chére !

bon, reste demain, c'est cool !
bonne soirée a plus !!!
Par au coeur du bonheur le Vendredi 8 mai 2009 à 22:20
oh ! triste nuit
en ces jolies rimes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast