Dimanche 29 novembre 2009 à 15:56


la neige printanière (2008)

de l'heure où se ferment les paupières
de l'instant passé, de la nuit dernière
oh! tomba de ce temps, la neige printanière

mais du matin, au delà de l'hier
un soleil venu, par derrière
chassa la neige passagère
qui recouvrit l'espace vert

ce fut un ciel bien découvert
oubliant vite, l'étrangère
ayant fondu en un éclair

de l'heure où je fini mes vers
un soleil rougit sa lumière
en croisant la dame lunaire
qui d'en haut sourit à la terre

 (déposé à la sacem)



Par Matou le Dimanche 29 novembre 2009 à 16:34
c'est si beau...
Par au coeur du bonheur le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:13
d'agréables rimes en "r" pour cette poètique neige
Par zabou le Dimanche 29 novembre 2009 à 18:12
quel beau texte, bisous!!!!
Par marcelle le Dimanche 29 novembre 2009 à 18:26
DEs jolies rimes, une valse de lumières
Bises
Par douce vitta le Dimanche 29 novembre 2009 à 18:52
bonsoir les paupières tombent de jolies mots
amitié bonne soirée
Par ~?~ le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:33
les paysages montagneux il n'y a rien de plus beau, été comme hiver
j'ai la chance avec l'espagne et la région d'ou j'ai des origines de pouvoir découvrir les deux moments de pures moments de beauté!!!
très joli texte, a la prochaine au plaisir de te lire
Par zabou le Lundi 30 novembre 2009 à 11:23
merci pour tes comms si chaleureux!!!bisous et bon lundi!
Par Bazaar le Lundi 30 novembre 2009 à 18:27
il n'y pas encore eu de neige vers chez moi mais il ne me tarde pas... arf, j'ai peur de rouler dessus en voiture^^
merci de ton passage et à bientôt poète !
bisous :)
Par ptiote le Lundi 30 novembre 2009 à 22:44
merci e ton passage !! :) aujpas d'humeur du jou! je suis rentrer a 2130 passer alors le temps que je mange, prendre douche etcetc .... par contre j'en ai mis un sur l'autre blog ! bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast