Jeudi 19 février 2009 à 15:44


la muselière du silence  (2007)

pour ne pas courir
ils t'ont mis des fers
à tes pieds en sang

pour ne plus rien dire
une muselière
tes bourreaux marchands

pour ne plus entendre
ou bien ne plus voir
ne plus te défendre
les liens du cauchemard

mais de ton intèrieure force
tu as crée l'entorse
du diable humain
retrouvant ton libre chemin

  (déposé à la sacem)


Par reves-de-rimes le Mardi 24 février 2009 à 8:07
Bonjour Emmanuel!
Le beau temps est revenu :)
Perlimpinpin me demande de t'avertir qu'il ne peut plus mettre de commentaire sur ton blog, ce qui me semble bizarre. Il me dit qu'il faut qu'il mette un "mot de passe". Peut-être que c'était simplement un bug...
Voilà, j'espère que tu vas bien! Joli poème, la fin contraste bien avec le début! La force intérieure est la plus importante :)
Bonne journée!
Marjorie.
Par Loralorapa le Mardi 24 février 2009 à 13:10
Les poèmes qui glissent sur ton blog sont toujours aussi jolis^^ ^^ ^^ <3
Par Loralorapa le Mardi 24 février 2009 à 21:50
Kikou^^
T'es allé à Paris alors^^ C'est super ça^^
Mais tu es allé avec Nadège... EUH... Eire? et son chéri Frank??? C'est bien ça? AAAAAAAAAAAAAH si c'est ça c'est génial^^ ^^ ^^ hihi

Comme le monde est petit^^

Bisousoussssssss
Par ptiote le Mardi 24 février 2009 à 22:28
perso je vais aller retrouver le silence dans mon sommeil ! lol ! je viens de terminer ma paperasse, et mis un de mes ecrits d'hier sur mon blog ! j'ai vu en effet que cowblog avait buggué ! on en a l'habitude ! lol ! c'est cool alors si tu as passé un bon week end! moi j'ai bossé ! bonne soirée a toi ! a bientot
Par Loralorapa le Mercredi 25 février 2009 à 10:53
Kikou^^
C'est vrai que ça pourrait être bien sympa^^ puis être guidé dans Paris ça serait bien pratique^^ ^^ ^^ hihi

Bonne journée à toi <3<3<3

Bisousous^^
Par perlimpinpin le Mercredi 25 février 2009 à 22:03
celui-ci me plait bcp moins.
Je n'aime pas le thème, je suis dsl (si tu ne veux pas que je te donne mon avis, préviens-moi ^^').
... et puis, je ne le comprends pas très bien.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast