Mercredi 13 mai 2009 à 15:21


la moue des petites boudeuses (2007)

vous faites la moue
petites boudeuses
de vos coeurs jaloux
de celle heureuse

celle qu'est dans les bras
d'un prince révé
celle qui s'en va
et vous qui restez

celle qui tien la main
du grand idéal
qui est déjà loin
oh! du non moral

de vos coeurs boudeurs
jaloux,sans envie
mais y'a d'autres coeurs
qui vous diront oui

amours de jeunesse
mornes bouderies
envies de tendresse
de premiers amis

un jour çà sera vous
aux bras et aux cous
des princes charmants
d'autres elles moues, faisant

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Mercredi 13 mai 2009 à 22:19
sympa cet écrit!!! :)
moi je ne te boude pas en tot cas
comment va???
moi ce soir je rale un peu..... je me pose des question sur l exam d hier..... pas si sure qu il soit efficace.... etca ne me plait pas!!!!!! enfin....
bonne soirée! bye
Par Loralorapa le Jeudi 14 mai 2009 à 11:20
kikou:)
T'as vu la classe mon nouveau costume^^ PTDR

Aujourd'hui il pleute il mouille :'(
bouhouuu
Par Lovely le Jeudi 14 mai 2009 à 19:45
Coucou !!! ça va ? moi oui ^^^^^^
J'ai fait un nouvel article qui parle de mon idole ^^
Joli poéme

Bsx et A+
Par ptiote le Jeudi 14 mai 2009 à 21:56
Salut
oui, j'ai bien eu ton mail, et normaelent je t'ai répondu ! j'ai mis le num ! c'était ok pour ma part ! :)
pour l'article, oui je l'ai effacé .... je sais pas si c'est une blague, mais moi là je rigole pas du tout !!!!!!!!!!!!! tu verrais dans quel état je suis !!!! j'ai beau me dire que c pas possible, surotu sur mon blog, et en plus mon adresse mail je ne l'a donne pa pour les administration donc .. mias non là je rigole pas .... mais pas du tout !!!!
bonne soirée !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast