Jeudi 4 octobre 2007 à 20:38

la mer sous les étoiles (2000)

j'ai largué les amarres, un jour , j'ai mis les voiles

j'ai voulu aller voir, la mer sous les étoiles

j'ai navigué longtemps et j'ai cessé un jour

j'ai connu l'océan, sa tempête, son amour

j'ai voyagé dix ans et j'ai quitté la mer

au revoir l'océan, j'ai mis les pieds sur terre

d'hier, j'ai laissé à d'autres mes voiles

d'hier , j'ai cessé, de voir la mer sous les étoiles

vieux marin fatigué, aujourd'hui, je dévoile

mes tableaux étoilés, mes peintures et mes toiles

dans un bel atelier, je peins, loin de la mer

mon pinceau , mon allier, peint l'amour de ma terre

vieux marin, je suis né au coeur du Finistère

j'ai longtemps navigué,je peins, ma vie d'hier

dans ma bretonne galerie, les gens viennent voir

le récit de ma vie, les tableaux de mon histoire

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 21:23
oh ! larguer les amarres
et en avant le bel horizon
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast