Mardi 14 août 2012 à 14:21


La mer en maux  (2009)

La mer en sauts
vagues en rouleaux
a son horizon sauvage
de son coeur houleux, en rage

la mer en maux
vagues en ciseau
a sa tempête découpée
de son marin coeur agité

tant de bateaux
d'hommes, en ses eaux
sont revenus, de leurs voyages
ou ont périt en des naufrages

la mer en maux
a ses douleurs
et de son parfois, cruel coeur
oh d'humaines âmes, en ses flots

(déposé à la sacem)

Par the-log-lady le Mardi 14 août 2012 à 15:52
j'aime .. un peu triste certes.. mais j'aime :) bisous troubadour et merci pour tes impros :)
Par Arlette50 le Mardi 14 août 2012 à 20:51
Coucou Emmanuel
Des vers en riment pour mes fils, j'ai bien rigoler... merci
belle soirée.bises
Par marieaugreduvent le Mercredi 15 août 2012 à 9:03
La mer restera pour toujours indomptable et sauvage..
bonne journée
bisous
marie
Par Arlette50 le Jeudi 16 août 2012 à 12:07
Alors Emmanuel pas bien réveill...mdr !! bises
Par pierrot bou le Jeudi 16 août 2012 à 17:04
......belle fin de journée
Par Heart-In-Throat le Vendredi 17 août 2012 à 11:31
Merci pour votre commentaire !

Je vous souhaite une belle journée ! :)
Par Line le Samedi 1er septembre 2012 à 15:09
Beau poème aux rimes qui rythment cette immensité que je côtoie tous les jours mais qui toujours mémerveille.

Un sourire de Line de Corse du Sud
Par Plume demauxenmots le Mardi 4 septembre 2012 à 14:47
Colère des flots, mer rebelle et cruelle ...
Plume .
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast