Vendredi 4 septembre 2009 à 22:26



la mémoire des rimes  (2008)

du temps de l'écriture
les rimes ont leur mémoire
passé,présent,futur
matin,midi et soir

une fois composées
elles deviennent immortelles
sont parfois oubliées
ou gravées sur des stèles

de leurs défunts auteurs
du temps poétique écoulé
oh ! mémoire du bonheur
de ces rimes déposées

 (déposé à la sacem)


Par Lovely le Samedi 5 septembre 2009 à 12:29
Coucou ^^ c'est un trés trés joli poeme !^^^^^^
Bisx A+
Par au coeur du bonheur le Samedi 5 septembre 2009 à 14:39
les rimes sont la mémoire des poètes.
Sympathique poéme
Par ptiote le Samedi 5 septembre 2009 à 21:28
en totu cas, j'ame bien venir lire tes rimes ! comment vas ?? quoi de beau ce week end ?? moi je boss !!! pas d'humeur du jour hier soir, je manger chez mon pére, ni auj .... pas envie ! je ne suis pas bien du tout, pas du totu le moral ! je n'arrete pa de pleurer ! je peux plus ! alors voilà je n'ai pas envie de mettre l'humer du jour ! je mettrais autre chose, justepour faire "acte de présence" comme on dit ! bonne soirée et bon imanche a toi !
bis
Par marcelle poème le Dimanche 6 septembre 2009 à 16:41
Bonjour,
Des rimes qui s'en vont et nous échappent celles qu'on oublient et les autres que les écoliers apprennent dans les livres ...
Heureuse de découvrir votre blog (bon annif 2ans)
Amicalement
Marcelle
Par Mybabou le Lundi 7 septembre 2009 à 8:36
Très belles rimes !
Bonne semaine Emmanuel.
Bisous
Par douce vitta le Lundi 7 septembre 2009 à 9:20
BONJOUR UNE JOLIE PLUME AUX RIMES DU POETE
AMITIE SYLVIE BONNE JOURNEE
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast