Samedi 18 juillet 2015 à 11:14


La magicienne nature  (2011)

De saison en saison
elle change de parure
nouvelle décoration
pour madame nature

verte,blanche ou jaune
elle se fait magicienne
ses saisons se détrônent
chaque fois qu'elles reviennent

chacune ont leur pouvoir
dans la magie du temps
en menant leurs histoires
partagées sur un an

(déposé à la Sacem)

Par amandine bou le Samedi 18 juillet 2015 à 16:37
coucou emm
Par Océanique le Samedi 18 juillet 2015 à 22:13
La nature se pare
Le poète la narre
Bises troubadour
Par peintrefiguratif le Lundi 20 juillet 2015 à 7:08
c'est vrai quelle nous enchante cette nature au 4 saisons
bisous
Par Arlette le Mercredi 22 juillet 2015 à 14:08
Magnifique Emmanuel j'espère que tu vas bien..Plume de paon chez moi organise un concours d'écriture samedi si ça t'intéresse.tu trouveras le lien dans un des commentaires que tu as laissé chez moi.
bel après midi
bisous
Par Marion/Odyssée Littéraire le Mercredi 2 septembre 2015 à 0:24
Très joli ! Je n'avais jamais songé à voir la nature comme une magicienne mais c'est vrai qu'en lisant ton texte, on peut la considérer comme telle ! Elle est magique, changeante, nous surprend...

(au passage, je tiens à te remercier pour les commentaires que tu n'as pas cessé de poster sur mon blog, même pendant mon hiatus, même quand je n'étais pas toujours là pour répondre. J'ai lu chacun d'eux et ça me fait plaisir de voir que tu penses toujours à passer sur mon blog pour venir me saluer. Je suis désolée d'avoir pris du temps pour répondre, et te remercie pour tes commentaires :))
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast