Mardi 4 septembre 2012 à 15:16


La lune rêveuse  (2009)

Ce soir, dame lune a le coeur rêveur
la tête en des nuages, aux regards doux
sous sa nocturne ombrelle,garnie de fleurs
ce soir, dame lune a un rendez vous

sous un temps clair, un diner amoureux
de la jolie table dressée pour deux
oh une table, aux chandelles étoilées
et à la nappe, d'un ciel bleu foncé

ce soir, dame lune a le coeur, ailleurs
sous son ombrelle, un nocturne bonheur
la rend joyeuse et de très bonne humeur

habillée d'un croissant en dentelles
la lune dévoile ses charmes charnels
en offrant à son amoureux amant
dans le lit du ciel, un bien tendre instant


(déposé à la sacem)

Par the-log-lady le Mardi 4 septembre 2012 à 19:35
un très joli poème.. j'aime beaucoup :) bisous troubadour ;)
Par Océanique le Mercredi 5 septembre 2012 à 11:15
Comme l'amoureux à de la chance
Un tête à tête une romance
Mille étoiles éclairent le ciel
Qui ce soir aura goût de miel
Amitié Troubadour
Jacqueline
Par cronin le Mercredi 5 septembre 2012 à 17:29
Bonsoir jazz-autresrimes (Emmanuel)

Je viens de lire une divine poésie, sous le clair de lune de Dame Lune, la lune rêveuse, dont les amants butinent l'ivresse d'un ciel, d'une terre, tout en osmose, un savoureux plaisirs champêtre, à la clarté lunaire... Merci ! Je vous souhaite une belle et douce soirée, toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)
Par cronin le Mercredi 5 septembre 2012 à 17:35
Rebonsoir jazz-autresrimes.

je n'arrive point à écouter votre album comme vous me l'avez indiqué via votre lien à droite, parce que je ne suis pas inscrite sur facebook. Si je peux vous écouter autrement, merci de me le faire savoir. Bonne soirée à vous.
Par Arlette50 le Mercredi 5 septembre 2012 à 18:27
Coucou Emmanuel
Je me surprends à rêver de Dame la lune dans sa plus belle posture... merci pour ce beau moment... bises
Par pierrot bou le Vendredi 7 septembre 2012 à 11:58
beau week-end!:-)
Par Pâques le Vendredi 7 septembre 2012 à 22:47
J'aime bien ce rendez-vous de la lune, c'est joyeux et romantique !
Par Line le Lundi 10 septembre 2012 à 18:44
belle semaine sous cette lune qui vous as inspiré un bien joli poème

Dame Séléné est la muse des poètes

un sourire du sud de la Corse
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast