Samedi 8 septembre 2007 à 15:21

la lune (1994)

elle avait son sourire, je l'ai vu , l'autre soir

avant de m'endormir,je lui ai dit , bonsoir

et puis, à mon réveil,elle avait disparu

tout les soirs , je surveille, sa nouvelle venue

elle n'est jamais pareille, demi, pleine ou croissant

parfois , avec le soleil, elle s'éclipse un instant

elle s'appelle la lune et fait la une du ciel

elle éclaire les étoiles et souvent , je l'observe

elle vient dans mon sommeil

où , je coure la nuit, sur un chemin de terre

elle vient dans mon sommeil, au coeur de la nuit

son sourire est merveille, la lune est si jolie

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 10:15
oh dame de la nuit
souriez nous encore
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast