Jeudi 18 octobre 2007 à 10:36

la joie mais pas la peine  (2003)

j'aurai pu écrire la peine, mais la joie est venue

et déjà le bonheur , m'entraine, je n'en suis pas déçu

et si ma plume devait perdre la joie

alors je devrai écrire la peine

mais çà n'en vaudrait pas, je garde le bonheur en moi

j'ai donc , écris la joie, çà en valait la peine, la peine d' écrire celà

quand on se donne la peine, d'avoir le coeur en joie

circule dans ses veines, un bonheur bien à soi

  (déposé à la sacem)

Par magie-d-etoile le Jeudi 18 octobre 2007 à 14:58
oui,un peu de joie merci =)
Par jujuelabrune le Jeudi 18 octobre 2007 à 16:55
c'est bien de parler du bonheur et pas que de la peine !
Par tinette le Jeudi 18 octobre 2007 à 18:07
tjrs aussi poétique! Ah si je pouvais en dire autant car j'ai souvent de la peine mais je ne le montre pas j'étale mon sourire pour retrouver le temps d'un soupire cette joie qui était en moi et qui un jour, eut-être reviendra!
Biz à toi Manu et bonne continuation Catalina
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast