Mercredi 6 janvier 2010 à 10:13


la tunique jaune du soleil  (2008)

en sa jaune tunique
il resplendit de joie
dans l'azur horizon

sa rondeur est unique
elle rougit quelques fois
d'en bas, nous l'admirons

loin du pharaonique
du temps où il fut Rä
nous aimons ses rayons

oh ! soleil magnifique
qui brille ici ou là
bien loin des pharaons

de sa jaune couleur
et son sourire charmeur
il réchauffe nos coeurs

  (déposé à la sacem)

Par link11 le Mercredi 6 janvier 2010 à 10:22
Jaune, pharaon, tout va ensemble :)
Par Loralorapa le Mercredi 6 janvier 2010 à 11:17
kikou^^

Boudi mon stage je l'ai finis ça fais un mois^^ hihi
Ce n'étais que pour deux semaines, mais j'en ai un autre en Mai^^

ça c'est super bien passé^^ Les petits sont si choux^^ <3<3<3


gros bisoussssssssssssssssss
Par marylène le Mercredi 6 janvier 2010 à 14:44
hello c'est chou!!! Bizzzzzzzzzz
Par ptiote le Vendredi 8 janvier 2010 à 21:59
oui le soleil réchaufferais peut être ma maison !!!! lol ! ouaipje comprend pas tout avec mon chauffage !mais bon, chaque hiver c comme ca ! malheureusement ! sinon quoi de euf de ton côté ? moi pas trop envie de parler en ce moment! Depuis qq semaines je ressens réellementla fatigue, et donc en plsu de mes douleurs, j'ai parfois des vertiges ! et puis quand tu as froid, tu e raidis et c pas bon pour le dos !!!! et puis mon exam lundi qui me préoccupe ! et aussi le mec que je parler sur mon deuxiéme blog, je susi encore tomber sur qq ...... d'mcopréhensible !!! il passe a l'extréme au niveau de son comportement ! je ne comprend pas! et je me remets en questions etc etc bon je vais pas tarder a aller os la couette, au moins il fait chaud !! lol bonne soirée et bon week end!
Par Pâques le Vendredi 8 janvier 2010 à 22:08
Un rayon de soleil joyeux, qui fait fondre la neige de notre vie :-)
Merci pour ton message!!
Bisous
Marcelle
Par au coeur du bonheur le Vendredi 8 janvier 2010 à 22:24
un poètique soleil qui réchauffe nos coeurs
Par ~?~ le Samedi 9 janvier 2010 à 17:06
LE soleil c'est bien des degrés en plus c'est encore mieux lol

ici aussi il neige fait froid alors au chaud chez soi (belgique pour moi)

j'espère que tout va bien joli texte et en égype je n'en doute pas il fait chaud raaaaaaaaaaaa je te déteste lol

bye bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast