Mardi 4 juin 2013 à 11:13


La guinguette (2010)

loin d'un temps qui déprime
au vent pluvieux, glacial
qui s'élance et s'acharne
au coeur de la nature

une valse à trois rimes
dans son temps musical
sur les bords de la Marne
garde la bonne allure

le temps est à la fête
poètique et joyeux
les rimes font tête à tête
d'un printemps amoureux

et tourne, et tourne encore
de la Marne, en ses bords
une valse musette
au coeur de la guinguette

(déposé à la sacem)

Par m. le Mardi 4 juin 2013 à 15:35
<3
Par alyane le Mardi 4 juin 2013 à 21:57
La valse musette rappelle les soirées estivales...
Par orelie le Mercredi 5 juin 2013 à 10:50
joli poème, cette poètique guinguette où y valsent les rimes
Par Cathy2 le Mercredi 5 juin 2013 à 11:41
La valse du temps... Et ce printemps qui fait tourner les têtes... Les bals musette auront toujours du succès !

Merci, Emmanuel, pour cette envolée de rimes engageantes !
Bisous,
Cathy.
Par Loralorapaa le Mercredi 5 juin 2013 à 12:21
un petit coucou par ici :)

Joli poème, comme d'habitude ;)

J'espère que ça va :)
Le soleil est revenu :) ça fait plaisir :)

Merci pour tes commentaire ;)

Bisousss
Par Arlette63 le Jeudi 6 juin 2013 à 10:00
J'aime la sonorité musicales de tes vers...joli !
Pour ma musique je crois que j'ai enfin trouvé, il faut que je fasse un essai.
bonne journée
Par amandine bou le Jeudi 6 juin 2013 à 13:07
belle fin de semaine
Par maud96 le Dimanche 9 juin 2013 à 11:15
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast