Dimanche 4 janvier 2009 à 12:03


la goutte d'eau (2007)

je suis la goutte d'eau
restée au fond du verre
rêveuse des grands flôts
d'un voyage vers la mer
 
je suis la goutte d'eau
mais pas celle qui fait
oh! déborder le vase
 
je suis la goutte d'eau
avec le coeur discret
une plume et ses phrases
 
je suis la goutte d'eau
celle cherchant l'évasion
le temps du renouveau
l'aquatique horizon
 
  (déposé à la sacem)

je recopie ci-dessous le poème "la promenade du temps"
posté le samedi 3 janvier 2009 et effacé par erreur aujourd'hui

la promenade du temps (2007)

la vie est une suite de jours
emportés par le temps qui coure
au  coeur de sa quotidienne balade
de son chemin et sa promenade

dans cette promenade journalière
se croisent, se cottoient ou s'ignorent
toutes les espèces de la terre
celles aux divers et variés corps

le temps poursuit sa promenade
époque après époque qui vont
avec des années en parades
et leurs multiples horizons

  (déposé à la sacem)

vous souhaitant à toutes et tous une bonne année 2009 
remplie de chemins ensoleillés
 

Par Loralorapa le Dimanche 4 janvier 2009 à 13:27
nous aussi on te souhaite une super année^^
Après les festivités réjouissantes, retour à la vie chiante des inconvéniants^^ mdr^^

bisoussssssss
Par lapoussinette le Dimanche 4 janvier 2009 à 21:20
coucou
jespere que tu as passé un bon week end et donc une bonne journée ! moi visite dans la famille, mais ambiance de m****** ! lol ! entre ceux qui ont eu la gastro hier, ceux qui font la gueule ceux qui pleurent, etc.... pas super quoi ! enfin bonne soirée a+
Par lapoussinette le Lundi 5 janvier 2009 à 20:38
auj ca etait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! mdr! comment je réagi? impression de me battre contre un mur ! de bousillé mon estomac avec tout ce que je prend, et qui sert strictmeent a rien ! c'est peut être con mais je suis en train de passer ma soirée a pleurer parceque je vois pas d'autre issue, et que je ne vais pas rester comme cela! enfin contre l'etat nous ne sdommes rien! je dis me contenter d fermer ma gueule et continuer a avoir mal !
bonne soirée bye !
Par MaChroniqueMusicale le Lundi 5 janvier 2009 à 23:26
Bonne année 2009 avec tout le bonheur mérité ^^ plein de jolies notes musicales et poétiques, et tout sera parfait!

gros bisous à très bientôt

Agnès
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast