Samedi 17 octobre 2009 à 10:00



la fugitive marionnette (2008)

c'est une marionnette en bois
qu'a le coeur desarticulé
c'est une marionnette qui va
qui fait fuit son théatre passé

un jour, elle a coupé
le fil de retenue
dans la nuit s'est sauvée
n'est jamais revenue

fugitive et nomade
d' la soif de liberté
sa vie est escapade
loin d'un temps prisonnier 

  (déposé à la sacem)


Par effet.mere le Samedi 17 octobre 2009 à 19:17
j'aimerai faire comme la marionnette parfois, et pouvoir m'échapper...
très beau poème <3 bisous
Par Leau le Samedi 17 octobre 2009 à 20:25
Et bien c'est moi !! bises
Par ptiote le Samedi 17 octobre 2009 à 22:28
un ptit coucou en passant par cheztoi !!! merci de ton com, j'était en train de mettre l humeur du jour ou tu pourras savoir pour le oncert !! bonne soirées bye ! et bon dimanche !
Par BergerXAllemandX3 le Dimanche 18 octobre 2009 à 13:37
Coucou !! ^^ Jolie poeme :):) ^^

je vien de crée un nouvel article dans mon blog !! ^^ c'est un vidéo trés térs courte sur un berger allemand trop chou ^^

Voila Bizz
Par douce vitta le Dimanche 18 octobre 2009 à 15:35
bonjour un joli poème à la soif de la liberté
amitié Sylvie bises bon dimanche
Par zabounette le Dimanche 18 octobre 2009 à 18:11
encore un beau texte et bisous!!!
Par ~?~ le Dimanche 18 octobre 2009 à 21:59
très joli qui me rappelle un des miens qui s'appelle PANTIN DE BOIS,
a la prochaine bye bye bon début de semaine
Par mimiw le Lundi 19 octobre 2009 à 8:56
très joli texte. je crois bien avoir aussi écrit quelque chose sur ce sujet dans 4 mains. mai sj'oublie mes propres textes:)!
je suis alée voir ton blog musique comme tu me l'avais coneillé, bien aimé aussi!
bonne journée. cordialement.
Par effet.mere le Lundi 19 octobre 2009 à 17:33
merci encore pour ton soutien quotidien... tu es vraiment quelqu'un de chaleureux et d'humain... je fais une pause, mais je reviendrais quand même te lire... bisous poète... de nous 2
Par Matou le Lundi 19 octobre 2009 à 19:15
un poeme qui me donne envie
J'aime beaucoup tes poemes et ta musique aussi

Et merci a toi pour ton soutien je te souhaite une bonne continuation et peut etre qu'un jour je retrouverai mon chemin....
Merci petit inconu qui est pres a donner un peu de son temps a une personne inconu
Par cindy11 le Lundi 19 octobre 2009 à 19:45
merci pour ton passage, les poemes j'aime bien
Par ptiote le Lundi 19 octobre 2009 à 21:43
un ptit coucou froidement !!!! et oui, je suis frigorifié depuis ce matin !!!!! enfin, je vais bientot aller sous ma couette, au chaud !! lol
bonne soirée a ++
Par au coeur du bonheur le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:22
poètique et belle évasion pour cette marionnette
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast