Dimanche 14 février 2010 à 21:49


la fin d'une flamme (2008)

la flamme s'est éteinte
c'est la fin de l'étreinte
plus d'amour à dépeindre
plus de joie à atteindre

oh! la flamme est bien morte
au loin un vent l'emporte
un vent triste et poussif
à l'élan inactif

adieu flamme d'hier
adieu scintillante lumière
ne reste que le sombre
l'oubli au coeur de l'ombre

  (déposé à la sacem)

Par au coeur du bonheur le Dimanche 14 février 2010 à 22:39
oh! tristes rimes pour cette poètique flamme
mais au coeur d'un joli poème.
Par ptiote le Lundi 15 février 2010 à 11:24
un pit coucou ! comment va ??? tu as passé un bon week end ??? bye
Par Loralorapa le Lundi 15 février 2010 à 12:01
mdr^^

Ben je suis passer du rouge au violet puis au noir et au orange et au vert............ Quand je suis rentrée et que j'ai découvert le désastre!!!!!!! ptdr
Par ptiote le Lundi 15 février 2010 à 21:34
j'était en train de mttre un de mes écrits sur mon blog a l'instant!!! pour la ptite blague je la connaissais ! lol ! il nous 'ont fait sur scéne !
Par marylene le Lundi 15 février 2010 à 22:57
super top
Par link11 le Mardi 16 février 2010 à 21:58
coucou, non je n'ai pas vu le film dont tu parlais, mais bon je l'attends avec impatience sur mon écran :)
Par Maddi le Mercredi 17 février 2010 à 10:32
une histoire de flamme.. comme pour mon papillon..
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast