Mardi 23 octobre 2007 à 20:32

la fin d'une feuille froissée  (2003)

pardon si je vous ai froissé, oh madame la feuille

mes excuses, mes regrets, votre coeur les accueille

mais pas pour très longtemps, vous allez me maudire

ma poubelle vous attend, dans un proche avenir

qu'il est triste votre sort, mais il en est ainsi

et sans aucun remord , je vous jette chère amie

mes vers sont recopiés, sur une feuille non froissée

oh! madame la feuille, de vous , je fais le deuil !

  ( déposé à la sacem)

 

Par tinette le Mardi 23 octobre 2007 à 23:54
Trite avenir qu'à cette jolie feuille
Espérant que le notre en soit meilleur
Besos de Catalina
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast