Mardi 15 février 2011 à 10:34


La fille aux yeux de miel  (2009)

tristes pupilles
sombres prunelles
de cette fille
aux yeux de miel

mais pourquoi est elle là ?
assise au bord des larmes
en ses paupières humides

mais quel est son tracas ?
en son humaine alarme
et de son coeur livide

chagrin d'amour et peine
lever du jour qui traine

oh ! tristes yeux sucrés
le regard vers le bas
et les paupières séchèes
mais au bord de l'émoi

(déposé à la sacem)

Par alyane le Mardi 15 février 2011 à 11:57
Que lui est-il arrivé pour être dans cet état là?
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 16 février 2011 à 6:51
Je ne peux lire la tristesse d'un regard, si il dépend de moi, c'est le rire qui humidifiera sont regard, je ne laisserai jamais les larmes atteindre sont âme, si sont âme mourrait, je mourrais aussi
amicalement
Claude
Par notre-nature le Mercredi 16 février 2011 à 12:03
Même si je n'aime pas le miel, j'aime le poème <3
Par petitelunesbooks le Mercredi 16 février 2011 à 22:35
c'est pas 'est-elle' au lieu de 'est t'elle' ?
J'ai cru voir comme titre La fille aux yeux clairs, mais non, ce n'est pas la chanson de Sardou, mais un beau poème de Autres Rimes, comme toujours, j'aime beaucoup le thème des yeux, miroir de l'âme...
Par Mounette le Jeudi 17 février 2011 à 16:08
Aurais-tu comsolé "la fille aux yeux de miel" charmant troubadour !!!
Amitié
Mounette
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast