Mercredi 3 octobre 2007 à 20:25

la fille au coeur d'orange  (2000)

la fille au coeur d'orange, a le regard fruité

les quartiers de ses seins se mangent, ils sont tendres à croquer

avec son sourire mandarine, elle n'a pas la peau sèche

elle se prènomme Clémentine, c'est une fille qu'a la pêche

je vois au fond de ses yeux,  que c'est une fille heureuse

d'un doux baiser juteux, j'ai caressé ses lèvres pulpeuses

la fille au coeur d'orange, quartier après quartier

me dévoile son corps étrange, son charme intèrieur discret

là au fond d'une grange,  j'ai ses yeux dans les miens

personne ne nous dérange,   tout deux nous sommes bien

et j'ai l'odeur de son parfum, qui envoute mon coeur

dans cette grange à foin , ell' m'offre le bonheur

et d'un zeste pas trop pressé, un nectar coul' en elle

c'est au coeur de l'été , que j'ai épluché la belle

la fille au coeur d'orange est bien mûre pour son âge

les quartiers de ses seins, je mange

il est bien loin , le jour de son dépucelage

la fille au coeur d'orange, ell' a des doigts de fée

elle a un doux coeur d'ange, ell' fut un amour de l'été

  ( déposé à la sacem)

 

 

 

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 21:07
oh charnelle et pulpeuse
fille au coeur d'orange
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast