Mercredi 4 mars 2009 à 14:37


la déchéance humaine (2007)

la déchéance humaine
est souvent triste à voir
peut créer de la peine
parfois du désespoir

la déchéance humaine
crée souvent le silence
le regard qui vous gène
celui de l'ignorance

la déchéance humaine
c'est un peu de misère
de mornes vies terriennes
qui sans rien, vont et errent

la déchéance humaine
dans sa descente entraine
un non respect de soi
un horizon sans voie

la déchéance humaine
elle peut tomber bien bas
et couler dans les veines
menant vers l'au delà

 (déposé à la sacem)

Par ptiote le Jeudi 5 mars 2009 à 20:52
j'aime bcp !
comment va? bonne journée ? moi je ne bosser pas auj! donc tranquille ! mais bon, j'ai appris une nouvelle pas trés sympa ! (voir deuxiéme blog ) mais bon, c'est comme ca la vie !
bon, je te laiss, je te sosuhaite une bonne soirée !
Par le-grand-duduche le Jeudi 5 mars 2009 à 22:32
Il faut essayer malgré tout de croire en l'Homme, en ce qu'il peut donner de bon, (sans tomber dans des versets bibiliques ^^) mais croire en lui pour avancer. Ai je tord ou suis je tout simplement trop optimiste?...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast