Samedi 9 janvier 2010 à 21:54



la danseuse  (2008)

la danseuse en photo
rêve de ses prochains pas
çà sera pour bientôt
sur scène, elle montera

mais à quoi pense t'elle ?
oh! de sa blanche main
noirs collants, demoiselle
songe t'elle à demain !

car demain, le grand soir
la danse d'un petit rat
le coeur rempli d'espoir
d'élégance et de joie

c'est son rêve, elle y pense
dure loi des meilleurs
concours et récompenses
sera t'elle, des vainqueurs !!

 (déposé à la sacem)

Par marylène le Dimanche 10 janvier 2010 à 13:30
superbe et puis très très subtil! Bisous!
Par Matou le Dimanche 10 janvier 2010 à 14:32
oui vraiment simpas ce poeme en te souhaitant une bonne semaine =)
Par link11 le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:03
on espere aussi, les reves sont des choses aisées
Par Lovely le Lundi 11 janvier 2010 à 19:46
Coucou et merci de m'avoir sohaité bon anniversaire ^^^^^^ ! :):) D'ailleur je vien de crée un article sur ça ! :):) ^^^^^^

Trés beau poème ^^ Comme d'hab :) ^^

Bisoux A+
Par ptie le Lundi 11 janvier 2010 à 21:31
coucou ! je mettais lhumeur du jour sur mon blog lorsque tu es passé sur le mien ! comment va ?? quoi de neuf ? moi ca va ! l'exam est passé, c'est une bonne chose ! une chose en moins a faire , a penser !!! bon je file voir ton com' et ensuie sur mondeuxiéme blog ! ! bonnesoirée
Par marylene le Mardi 12 janvier 2010 à 13:28
revenue te lire en beauté!
Par des.astres le Mardi 12 janvier 2010 à 19:34
Merci pour tous tes petites mots !
Je suis honteuse, je réponds si rarement.

Bonne année ( avec un peu de retard ).
Par au coeur du bonheur le Mercredi 13 janvier 2010 à 11:36
joli poème en petits pas de danses
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast