Jeudi 16 octobre 2008 à 22:10

la danse des bulles (2007)

sur une portée savoneuse

il y'a ensemble huit bulles

qui vont et viennent heureuses

huit bulles qui déambulent

autour d'elles, il y'a le silence

d'un attentif public

venu regarder la danse

celle des plus poétiques

puis arrive le final

des bulles qui prènent l'air

s'envolent vers l'idéal

de la poétique atmosphère

  (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Vendredi 17 octobre 2008 à 10:46
joli poème bulleu^^ ^^ ^^
Alors ça avance cet enregistrement???
10eme place dans le top article??? et ben dis donc!!!^^ ^^ ^^ chapooo^^ ^^ ^^hihi

Bon weekend avec du soleil espérons^^ en tout cas aujourd'hui en ouvrant les fenêtres ça m'a fait pliasir aux yeux ce soleil et les arbres empourprés de lumière^^ ^^ ^^

Bisous
Par Loralorapa le Vendredi 17 octobre 2008 à 12:35
Bon courage pour cet aprem alors^^
Au fait, je ne te l'ai jamais demandé, mais tu fais quoi comme boulot?^^ ^^ ^^

Bon weekend^^ mille bisous
Par Loralorapa le Vendredi 17 octobre 2008 à 17:19
A ben ça c'est trop super!!! ça doit être trop génial^^ ^^ ^^ j'aimerai beaucoup faire ça moi aussi^^ ^^ ^^ j'aimerai faire prof des primaires à la fin de mes études, mais si je n'y arrive pas ça me plairait beaucoup ce que tu fais^^ ^^ ^^
Bien sur ça cri, ça bouge, ça remu... Mais ils sont plien de vie et c'est beau à voir^^ ^^ ^^ hihi^^
Bonne soirée^^
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Par Leodie le Vendredi 17 octobre 2008 à 18:38
Salut!!!^^ bon week end!
et pour ta question en anglais et bien : I'm fine thanks you^^

BOISOUSSSS^^
Par lapoussinette le Vendredi 17 octobre 2008 à 20:21
jespere que tu a passer une bonne journée!! moi je m'ennie............. c'est trop long!!!!! je veus reprendre le boulot!!!!!!! enfin bref.... lol euh bon courage pour le reste de l'enregistrement demain !!! bye
http://sousmonsourire.bloxode.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sousmonsourire.bloxode.com
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast