Samedi 9 juillet 2011 à 11:20


la danse de la nuit (2009)

la nuit danse
y'a mes rêves, en ses pas
s'écoulent les heures
d'un nocturne présent

la nuit danse
dans les pas du bonheur
la tristesse est vaincue

dame nuit, nous valsons
ma douce cavalière
sans complainte, oh que non !
oh ! mais bien le contraire

dame nuit, dansons encore
le jour viendra plus tard
en vos heures se faufile
un sommeil doux, tranquille

danssons en ce nocturne horizon
dame nuit, dansons en vos pas
et en mes rêves aussi, dansons

(déposé à la sacem)

Par AUGREDUVENT le Samedi 9 juillet 2011 à 13:14
j'ai dansé sous la pluie, j'ai dansé sous la lune,
Je danserais la nuit avec le clair de lune,
Car la vie est ainsi entre ombres et lumières,
c'est ce que dit mon coeur aujourd'hui plus qu'hier...
Bonne journée
bisous
Marie
Par alyane le Samedi 9 juillet 2011 à 14:06
Le vent fait danser les arbres dans la fraicheur de la nuit!
Par petitelunesbooks le Samedi 9 juillet 2011 à 23:51
si on est un oiseau de nuit, autant danser avec dame nuit donc, les nuits sont plus fraiches, plus calmes...
Par Lucy le Jeudi 21 juillet 2011 à 13:04
Bonjour, Emmanuel, te voilà revenu ! Je vois que tes poésies sont de 2009, je cherche celles de 2010 ou 2011 ! Elles sont jolies à lire, j’aime bien ! Regarde le mot danssons…
Bonne journée de Lucy
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast