Jeudi 14 juillet 2011 à 11:44


la danse de la nuit  (2009)

la nuit danse
y'a mes rêves, en ses pas
s'écoulent les heures
d'un nocturne présent

la nuit danse
dans les pas du bonheur
la tristesse est vaincue

dame nuit, nous valsons
ma douce cavalière
sans complainte, oh! que non !
oh! mais bien le contraire

dame nuit, dansons encore
le jour viendra plus tard
en vos heures se faufile
un sommeil doux, tranquille

dansons en ce nocturne horizon
dame nuit, dansons en vos pas
et en mes rêves aussi, dansons


(déposé à la sacem)

Par ptiote le Jeudi 14 juillet 2011 à 11:56
un petit coucou en passant te lire ! comment tu vas ? moi ca va bien ! bientot un article dans le 2e blog .... mais trés positif ! j'essaierais de prendre le temps !! bonne journée a bientot bye
Par micha le Jeudi 14 juillet 2011 à 12:29
~Je te souhaite beau jeudi!
Par alyane le Jeudi 14 juillet 2011 à 15:32
Une belle ode à la nuit!
Par kerta le Vendredi 15 juillet 2011 à 13:41
un petit coucou en passant cher poète <3
Par invisible.evidence le Vendredi 15 juillet 2011 à 14:03
Tu es passe chez moi et j'ai ete touche par ta poesie.
Merci, je repasserai ici pour me promener au son de tes rimes.
Par Myloween le Samedi 16 juillet 2011 à 15:17
Coucou a toi ^^
J’espère que tu vas bien
Tres jolie Poeme
Par ~?~ le Samedi 16 juillet 2011 à 20:12
toujours aussi beau, tes môts sont divinement choisis
bravo em

bon we

bye bye
seb
Par kerta le Dimanche 17 juillet 2011 à 19:25
merci de tes passages cher poète.. bisous et bonne soirée :)
Par AUGREDUVENT le Lundi 18 juillet 2011 à 10:23
On imagine tout ce qu’on peut faire avec ce joli nom, car la dame de la nuit est aussi un magnifique buisson au parfum nocturne..
Bonne journée
Bisous
Marie
Par micha le Lundi 18 juillet 2011 à 12:14
un beau lundi! Bises!
Par Retiens.moi le Lundi 18 juillet 2011 à 15:46
Quel plaisir de découvrir des blogs de poèmes :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast