Samedi 19 juin 2010 à 22:13


la corbeille en osier (2008)

dans une corbeille en osier
c'est la réunion parfumée
de quelques dames, l'allure fruitée

il y'a là, le grand rendez vous
de ces parfums pour tout les goûts
madame pêche,madame poire
miss mandarine et dame orange

oh! doux parfums, oh! doux nectars
en cette corbeille,ce mélange
tant de senteurs aux doux aromes
avec aussi, madame pomme

dans cette corbeille en osier
bel assortiment de saison
de tout ces parfums à humer
en la feminine réunion

(déposé à la sacem)

"petit message bonus par ici"

chers lectrices-lecteurs de mon blog
je vous glisse ci-dessous le lien de ma page
myspace ,où j'y ai ajouté trois nouvelles chansons
en piano-voix.""la dame vétue de noir" "encore une
nuit passée dehors" "j'me taille ma route"

http://www.myspace.com/emmanuelferel


Par notre-nature le Samedi 19 juin 2010 à 23:11
c'est toi qui chante ?
Par Marie-prose le Samedi 19 juin 2010 à 23:26
Bonsoir Emmanuel
J'irais voir ta page et lire tes chansons .
Rappelle le moi , le cas échéant (j'ai une ptite tête lol)
Jolies senteurs fruités dans ce texte ?
Très bonne soirée et bon dimanche
Bise de Marie
Par Marie-prose le Dimanche 20 juin 2010 à 2:47
Re bonsoir Emmanuel
J'ai visité cette adresse et j' ai été agréablement surprise de t 'entendre
Et j 'ai pu voir que tu faisais du celtic ! moi j' adore le celtic , j aime ce son .
Bravo à toi pour ce bon travail
J'ai pas su laisser un commentaire la bas dsl
Bon je vais aller dodoter maintenant ,
Bisous à plus et bonne continuation
Marie
Par kaa le Dimanche 20 juin 2010 à 10:28
Un bon dimanche à l'artiste aux multiples talents :)
Par Mybabou le Dimanche 20 juin 2010 à 11:44
J'aime beaucoup ça donne envie de manger des fruits !
Bon dimanche Emmanuel
Bisous affectueux
Par michaeline le Dimanche 20 juin 2010 à 12:50
bon dimanche et bisous!
Par lucye le Dimanche 20 juin 2010 à 16:37
Encore une fois génial troubadour… Je vais voir sur ton lien tes nouveautés, bises Lucye.
Par peintrefiguratif le Dimanche 20 juin 2010 à 17:52
bonjour autresrimes une belles réunions de beaux fruits offert dans cette poésie
très frais, un bel arôme et une composition haut en couleur
bon dimanche
Par phobies le Lundi 21 juin 2010 à 11:23
quel poème riche en senteurs.. il met nos sens en éveil..
bisous troubadour :)
Par Matou le Lundi 21 juin 2010 à 14:58
Un petit coucou discret en passant
J'aime beaucoup tes poeme sur les fruit sa donne un peu de fraicheur =)
Par DOUCE VITTA le Lundi 21 juin 2010 à 19:06
BONJOUR JE VIENS SUR TON JOLIE BLOG
LE JOUR DE L'ETE
UN PEU TRISTE ET FRISQUETTE
JE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE
Par Matou le Mardi 22 juin 2010 à 12:12
Re coucou :p
Je me disai plus de nouvelle c'est bizar
J'ai essayer de regler le probleme si tu pouvais essayer de poster sa serai cool
Porte toi bien a bientot =)
Moi je vais plutot un peu mieu aujourd'hui
Par autres rimes le Mardi 22 juin 2010 à 15:23
COUCOU MATOU
"JE TE GLISSE UN MESSAGE PAR ICI"
j'ai donc refais un essai sur ton blog mais çà ne valide toujours pas mes commentaires, je viens d' envoyer un mail à l'épuipe de c.blog pour leur poser la question sur ce mystère informatique. A+ d' Emmanuel
Par Lovely le Mardi 22 juin 2010 à 20:18
Coucou !! Merci de m'avoir passer l'adresse de ton myspace, mais comment on fait pour voir tes chanson ? Je comprend pas c'est trop compliqué x D !!!

Bis A+
Par Matou le Mardi 22 juin 2010 à 23:19
ok merci beaucoup a toi sa m'evitera de le faire xD
Si jamais il ne te reponde pas ou ne trouve pas le probleme j'irai me renseigner sur le forum et je les contacterai.
J'espere que sa remarchera tres bientot
A bientot porte toi bien =)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast