Mercredi 15 septembre 2010 à 11:04


la cloche en chocolat (2008)

toc,toc,toc, ding,ding,dong
qui est là, pas le gong
mais qui sonne,du dehors
tintinnabule, encore

tic,tac,toc, qui va là
le foliot de l'horloge
ou le coucou en bois
qui ressort de sa loge

oh ! mais non, quelle surprise
ding,ding,dong, entrez là
vous, tendre gourmandise
vous,cloche en chocolat

je vous dévore des yeux
de votre coeur fondant
vous invite, en mon lieu
vous croque cruellement

et fin d'un d'un doux regard
pas celui de mère grand
cloche chaperon noir
piègée par loup gourmand

(déposé à la sacem)

Par lucye le Mercredi 15 septembre 2010 à 16:10
Bonjour, Emmanuel, ton poème ressemble à une fable de la belle au bois dormant, c'est un poème très léger et qui me plaît beaucoup! Heureusement que nous pouvons nous exprimer par des vers, c'est mieux que verbalement, les mots, rien de plus beaux ! à + Lucye
Par petitelunesbooks le Mercredi 15 septembre 2010 à 20:40
une cloche en chocolat ? comme à Pâques ? Ce n'est certes pas la période, mais franchement, il n'y a aucune période nécessaire pour dévorer du chocolat. J'avoue en avoir mangé pas mal après une relecture de Charlie et la Chocolaterie...
Par notre-nature le Jeudi 16 septembre 2010 à 17:36
Miam! Miam du chocolat !
Par douce vitta le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:24
bonsoir jolie poème

je te souhaite une bonne soirée

et un bon w yend

bisesssssssssssssssss
Par Loralorapa le Samedi 18 septembre 2010 à 9:59
Kikou comment ça va bien?

Nous on devait vendanger aujourd'hui mais ils ont préféré annulé à cause de la pluie alors qu'il pleut même pas! mdr
C'est nul ça me fait perdre un week d'argent... :'(
Bouhouuu
Mais je vais penser positif^^ je me repose du coup XD

GROS BISOUSSS
Par peintrefiguratif le Lundi 20 septembre 2010 à 14:20
que de bons mots à croquer surtout le chocolat
bonne journée
Par mahajeanne le Mercredi 6 octobre 2010 à 2:04
j'Adore!!!!! braco!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast