Lundi 7 septembre 2009 à 15:41


la cloche autour du cou  (2008)

la cloche autour du cou
à l'air pur de montagne
des vaches se secouent
et la mélodie gagne

nos oreilles de marcheurs
d'un temps qu'est pas préssé
de l'orée matinales lueurs
mélodies appréciées

oh ! loin des bruits urbains
c'est l'espace montagnard
les cloches de ces bovins
et nos humains regards

oh ! marcheurs éblouient
de ce lieu magnifique
oh ! beauté de la vie
et naturelles musiques

  (déposé à la sacem)


Par zabounette le Lundi 7 septembre 2009 à 16:45
quel bel écrit auquel j'adhère!!! Merci pour tes passages nocturnes teintés de traces élégantes!
Bisous!!!!
Par effet.mere le Lundi 7 septembre 2009 à 18:59
un petit coucou en passant, mon petit prince aime beaucoup les vaches et je suis certaine qu'il apprécierait ton poème :)
ses animaux préférés sont les chats et les ânes.. il en est vraiment fou.. ;)
Par ptiote le Lundi 7 septembre 2009 à 22:44
un ptit coucou
j'avoue, je n'ai pas lu ton écris! je ne suis pas bien , encore moin que c dernier jours! je sus allé voir mon cop médecin tal pour lui dire que j'allais peter les plomb 'avoir mal ! il ma dit plin de chose, que j'ai bcp de mal a avaler ! comme tu genre aussi, que je ne ris jamais! il ne m connais absolument pas alors!!! enfin bref ....
passons !
bye
Par douce vitta le Mardi 8 septembre 2009 à 10:57
bonjour une jolie mélodie de mots pour ton poème
amitié bonne journée
Par zabounette le Mardi 8 septembre 2009 à 15:37
encore passée lire plus avant tout ce que contient ton blog! Bises et à plus!!!
Par Leau le Mardi 8 septembre 2009 à 23:46
Je me disais que ça aurait pu être une chanson. Il ne te manque plus qu'à composer la partition.lol. Enchantée de te connaître.
Par Lovely le Mercredi 9 septembre 2009 à 18:29
coucou ^^ ça va ?? Trés jolie poeme ^^ hihi ^^

Bisoux
Par ~?~ le Mercredi 9 septembre 2009 à 22:09
Meuhhhhhhhhhhh oui, mais beauté de la vie???? pas chez moi lol mdr
que tout aille bien bye bye et merci pour les com et visites ciao
Par au coeur du bonheur le Samedi 12 septembre 2009 à 16:34
jolies rimes en cette montagnarde promenade
aux sons des cloches bovines.
Par carinecow le Dimanche 20 septembre 2009 à 17:16
J'aimeuuuuuh beaucoup ce poèmeuh ;)
Bises cher poète !
A bientôt !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast