Dimanche 27 septembre 2009 à 21:47



la clé d'une ville  (2008)

c'est un jour, en marchant
sur ton urbain trottoir
qu'il y'a eu cet instant
le déclic au revoir

vint l'heure de lui rendre
d'une ville, une clé
pour fuir, sans attendre
d'un vent de liberté

oh ! de ce jour, ce fût
prendre la clé des champs
quitter l'urbaine rue
pour vivre un autre temps

en avant l'aventure
et ses jours, un à un
en avant la nature
et ses ruraux chemins

finit l'étouffement
du quotidien béton
troubadour,maintenant
de ta vie en chansons

ton coeur sur les routes
village après village
en leurs places, ils écoutent
tes chansons qui voyagent

  (déposé à la sacem)

Par effet.mere le Lundi 28 septembre 2009 à 16:49
un petit coucou en passant cher poète, tes mots sont si doux...
bisous de mon petit prince et moi :D
Par Leau le Lundi 28 septembre 2009 à 23:21
Je viens te lire parce que j'aime tes poèmes. tu as un style bien à toi. Bises.
Par BergerXAllemandX3 le Mardi 29 septembre 2009 à 19:02
Coucou !! c'est Elodie !! De toute façon c'est toujours moi qui va sur le blog des berger allemand mon amie ne peut plus y aller elle a plus internet ou il y a eu un beug je c'est pas ... Finalement c'est pas vraiment un blog a 2 !!! Et puis ya ke moi qui lasse des commantaire ^^ Enfin bref ça va ??

Joli poéme hiihii ^^^^^^^Mais sur tout tes poémes de maintenant Pk il y a marker 2008 on est en 2009 pourtant !!! =)

Bisouuuuuuuuuuuux A+
Par BergerXAllemandX3 le Mardi 29 septembre 2009 à 19:48
Oki tout compris hihi ^^^^^^ Merci du recegnement !! ^^^^^^^^^^^^^^^^
J'espere que mon amie va pouvoir re aller sur cowblog sinon sa sert a rien qu'on ce soit donner un surnom ::P ^^
Bisouux
Par ptiote le Mardi 29 septembre 2009 à 22:09
un ptit coucou vite fait en passant par ici
j'espére qu tu vas bien a bientot bonne soirée
bye
Par douce vitta le Samedi 3 octobre 2009 à 0:24
Bonsoir des jolies vers à la clé de la poésie
Amitié Sylvie
Par au coeur du bonheur le Jeudi 8 octobre 2009 à 19:56
voici une jolie clé poètique
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast