Samedi 29 septembre 2007 à 15:42

la belle (1998)

je me suis fais la belle, mais sans la troisième manche

la cavale fut partielle, je dû manquer de chance

je me suis fais la belle, je suis repris, que c'est bête

d'une tentative nouvelle, l'évasion est parfaite

j'ai gagné , la première partie, mais la seconde manche

elle fut, pour l'ennemi, qui me repris , dimanche

je me suis fais la belle, pas celle qu'est dans le film

j'ai volé une selle et un cheval sublime

mais seul, contre tous, combien de temps, tenir

le shérif à mes trousses, sans cesse je dois fuir

oh! quell' sera ma fin, pour le moment , je coure

je prends le dernier train, le quitterait , dans un bourg

en descendant du train, ma belle s'arret' ici

le shérif n'est pas loin, il otera ma vie

çà devait avoir lieu, finir tragiquement

oh! j'ai fermé les yeux, le shérif est gagnant

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 15:26
course poursuite poètique
mais la belle sera tragique
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast