Vendredi 21 décembre 2018 à 11:11


La banaste (2018)

Tout enroulé est l'animal
s'est endormi le céraste
pourtant peu de places idéales
dans le fond de la banaste

oh mais l'on peut donc supposer
que l'animal est à son aise
oh qu'il s'y trouve bien placé
sans avoir aucun malaise

attention de ne pas prendre
cet occupant, dans ce panier
oh non ne pas le surprendre
car il pourrait bien attaquer

la morsure serait elle fatale
ou bien juste peu idéale
de ce venimeux animal

(déposé à la Sacem)

ET VOUS SOUHAITANT
de bonnes fêtes de fin d'année
-
joyeux Noël 
-
festifs réveillons du 24 et du 31 
et 
belle année 2019 à venir

poétiques bises 
et je vous dis à bientôt
en 2019 pour de nouveaux articles 



http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg


Par Des mots qui volent le Vendredi 21 décembre 2018 à 11:56
J'espère que la bête dans le panier ne t'a pas mordu. On ne sait pas ce que c'est aussi l'imaginaire trotte... Belles fêtes de fin d'année à toi aussi
Par aman bou le Vendredi 21 décembre 2018 à 12:48
joli joli Emm biz
Par orelie le Vendredi 21 décembre 2018 à 21:51
joli poème avec ce serpent qui s'est caché dans la banaste.
Bonne fête de fin d'année
Par aman bou le Samedi 22 décembre 2018 à 15:06
DEJA BON NOEL
Par aman bou le Jeudi 27 décembre 2018 à 14:42
belles fetesssssssssss
Par Celiandra le Vendredi 28 décembre 2018 à 15:50
Hello Troubadour..... Fidèle ami tu nous offres toujours tes meilleurs poèsies.. Il y a si longtemps que chez Toi, ton petit paradis je n'étais venue.... L'ami excuse moi.... mais si je continue de poster un peu moins souvent qu'avant je le fais.... Il se trouve que pendant longtemps je me suis absentée, que j'ai voyagé, parcourant la France. Dans certains endroits me suis régalée, des paysages, des plages et des rochers. La Bretagne est magnifique et je compte bien encore y retourner. Bisous de Fée et a toi aussi bonnes fêtes de fin d'Année. rant la france,
Par aman bou le Samedi 29 décembre 2018 à 14:41
DEJA BONS VOEUX
Par peintrefiguratif le Jeudi 3 janvier 2019 à 10:57
bonne et heureuse année 2019 Emmanuel
bises
Par lancien le Vendredi 4 janvier 2019 à 17:59
Bonjour Emmanuel,
Une bonne année. Beaucoup de poèmes et d'écoute de musiques, pour faire ensuite notre éducation et notre joie Amitiés
Par Océanique le Vendredi 4 janvier 2019 à 18:01
Bonne et heureuse année
Qu'elle te soit poétiquement la plus belle pour toi
Amicalement Troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast