Vendredi 7 avril 2017 à 16:59


L' ouîe des mots  (2012)

Entendre est une joie
qui jaillit de l'ouîe
provenant de la voix
créant l'âme épanouit

bien loin du précipice
du gouffre, sans retour
sa paroi, bien trop lisse
sans l'issue de secours

aller , sans la mouvance
sans la déconvenue
quand l'instant, vous devance
la victoire obtenue

bien loin de l'aphonie
bel élan de la voix
des mots doux, vers l'ouîe
quand le murmure est là

(déposé à la Sacem)


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg


Par aman bou le Samedi 8 avril 2017 à 13:14
joli
Par orelie le Samedi 8 avril 2017 à 14:46
un joli poème
il important de pouvoir entendre et aussi de bien voir
Par aman bou le Dimanche 9 avril 2017 à 13:46
en passant biz
Par peintrefiguratif le Lundi 10 avril 2017 à 18:20
entendre la musique des mots surtout les tiens un vrai bonheur
bises
Par Océanique le Mercredi 12 avril 2017 à 10:37
L'ouïe du violon qui révèle son âme pour en goûter tout le plaisir musical.
Belle journée Troubadour
Bises amicales
Par CorpsRimes le Jeudi 13 avril 2017 à 7:08
J'aime beaucoup le souffle en murmure de cette ouie des mots, joliment exprimé. Merci de tes visites sur mon blog Emmanuel, avec toute mon amitié et ma rose poétique, je te souhaite une belle journée qui j'espère te seras ensoleillée ! Bisous, Corinne (CorpsRimes)
Par alyane le Vendredi 14 avril 2017 à 21:14
Entendre, écouter, ouir : trois termes différents pour le même mot.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast