Lundi 8 octobre 2007 à 20:33

l'océan noir  (2001)

j'ai parcouru tant de lieues

car j'avais le rêve de voir

le bel et grand océan bleu

je n'ai trouvé qu' l'océan noir

avec mes yeux, j'ai pu voir

la tristesse de l'océan

sa sombre couleur noire

oublions le beau bleu d'antan

( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Samedi 31 janvier 2009 à 20:35
oh! triste horizon
de cette polution
loin du bleu merveilleux
l'océan devient parfois noir !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast