Mardi 21 juillet 2009 à 22:25



l'iule acrobate  (2008)

sur une branche en hauteur
y' a l'iule, le mille pattes
qui avance sans peur
jouant à l' acrobate

il se fait funambule
sans regarder en bas
ce mille pattes, cet iule
qui avance, pas à pas

tout seul, il s'aventure
en bravant les dangers
que madame nature
pourrait lui réserver 

  (déposé à la sacem)

Par juillet le Mercredi 22 juillet 2009 à 9:21
joli .. comme toujours..
la nature est si belle à observer :) merci de ton passage
bisous de moi et mon petit prince
Par AnimalGalaxie le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:24
Coucou :)
Joli poéme hihii sur le mille patte x)^^

Tu arrive trop bien a faire les jeux de mot ( pour la blague que tu ma laisser sur mon blog ) xD Mdrrr HiiHii


Bisouxxxxxxxx A+
Par Mybabou le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:26
J'adore le petit mille pattes !
Bonne journée ensoleillée.
A bientôt.
Par Lovely le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:52
Coucou ^^ j'ai fait un nouvel article :)

Bisouuux
Par ptiote le Mercredi 22 juillet 2009 à 21:38
me vlà totu comme la pluie (mais qui est présente chez mois depuis 18h00! )lol ! oui en effet sur la route c'est pas évident! puis il faut dire que dans tout mes cachets que je prend (10 di antalvic, 20 gouttes dan sla journée de rivotril, 2*2tetrazépam par jour, et 2 anti inflammatoire par jour) le rivotril fait dormir ! alors d'habitude je ne ressent aucun effets, mais peut être qu'en rajoutant ma fatigue actuelle ca n'arrange pas les choses ! voilà voilà !!! j'espére que tu vas bien ! bonne soirée! moi, malgrés l'heure assez tot, ca fait qu'une heure que je suis rentrer je vais aller lire un peu puis essayer de dormir un peu ! demain matin j'ai un rdv pour mon stage qui est accordé normalement, mais c'est un entretien ... pour me connaitre je suppose j'en sais rien !! lol !! bon sur ce je te laisse! je voulais mettre un article sur mon autre blog, mais .... même pas le courrage ! tanpis ca sera pour demain !!!! lol
bonne soirée bye
Par sinoaphoenix le Jeudi 23 juillet 2009 à 18:32
cela fat toujours plaisir de voir des personnes qui aime l'écriture notamment pour les poème ^^

Très beau texte, j'aime beaucoup le thème, voilà une éloge pour le 1000 pattes =)il en a de la chance . à bientôt
Par WoOnderland le Lundi 27 juillet 2009 à 20:07
Mercii beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast