Vendredi 7 septembre 2007 à 10:20

l'idéal est au delà des mots  (1994)

il avait croisé dans la rue

elle a suivi cet inconnu, qui lui a dit

j'adopterai ton regard, dans la lumière du soir

j'apprivoiserai ton coeur, dans ma modeste demeure

tu verras que l'amour, va plus loin qu'un regard

tu verras que passion et bonheur vont ensemble

nous prendrons le temps de nous connaitre mieux

pour que l'amour, jamais ne cesse

demeure serieux et solide comm' une forteresse

et pour toujours, entre toi et moi

il y'aura , ce bel anneau au doigt, mon amour

tu verras que l'idéal est au delà des mots

il va avec le temps

oh! tu verras cet idéal grandir dans les jours à venir

oh! tu verras cet idéal embellir notr' éternel amour

il lui a dit toutes ces belles phrases

pour que leur amour soit extase

confiance et harmonie, ensemble pour toute la vie

 (déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 10:03
oh! poètiques mots qui ménent à l'amour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast