Vendredi 31 mai 2013 à 10:39


L'humeur biscornue de la mer  (2010)

De ses bras qui s'étendent
où, des chants s'y répandent
y' a l'humeur biscornue
d'une mer invaincue

digues et barrages s'efforcent
de retenir son corps
mais de sa grande force
la mer revient encore

ses vagues vont se fendre
sur les corps des rochers
la mer sait se deffendre
face aux humains méfaits

monter ou descendre
se retirer, s'étendre
elle impose sa loi
défiant l'homme, maintes fois

l'aquatique nature
face aux freins de l'humain
sait panser ses blessures
regagnant du terrain

(déposé à la sacem)

Par orelie le Vendredi 31 mai 2013 à 11:26
joli poème sur la mer
Par Cathy2 le Vendredi 31 mai 2013 à 11:43
On ne fait pas d'elle ce que l'on veut... La mer défie chacun, à sa façon...
Très beau poème.
Bisous, Emmanuel.
Cathy.
Par maud96 le Samedi 1er juin 2013 à 11:33
Par amandine bou le Samedi 1er juin 2013 à 15:42
bon week * end
Par AMANDINE BOU le Lundi 3 juin 2013 à 15:28
beau commencement de semaine
Par peintrefiguratif le Lundi 3 juin 2013 à 16:38
une bien belle poèsie
bonne journée
bises
Par Arlette63 le Mercredi 5 juin 2013 à 9:24
Coucou Emmanuel
En effet la mer avec sa fluidité à des formes différentes... de jolis vers pour la magnifier...
Petite question... j'ai ouvert un nouveau blog "la vie en video" je voudrais ajouter de nouvelles musiques... l'ennui c'est que je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur mon ordi... j'ai pourtant essayé... si tu peux m'aider ça me ferait plaisir.
A bientôt cher Emmanuel !
Arlette63 (nouveau pseudo)
Par Loralorapaa le Samedi 8 juin 2013 à 20:42
Un coucou par ici :)

En ce début de soirée je viens me plonger dans tes poèmes... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast