Jeudi 16 juin 2011 à 10:28


L'horizon ,sans pudeur  (2009)


horizon,sans pudeur
oh ! d'un ton souriant
votre ciel a le coeur
d'un bonheur sentiment

horizon éclaireur
qui vers vous, arrivant
voir l'éclaircie lueur
d'un dégagé présent

d'un présent non brumeux
un regard doux, serein
d'un présent lumineux
y'a l'horizon lointain

et où y va l'instant
oh! de la non noirceur
mais libre et élégant
l'horizon en douceur

l'horizon libéré
aux parfums naturels
et d'un ciel dégagé
la journée sera belle

l'horizon , sans pudeur
d'un naturel élan
l'horizon en ses heures
d'un beau soleil levant

sentiment de la vie
d'un bonheur amoureux
d'un horizon ravit
un instant merveilleux

(déposé à la sacem)

"JE PARTICIPE A UN CONCOURS"

JE VOUS INVITE A  VOTER
SUR LE SITE SHORT-EDITION.COM
POUR MON POEME
"coquillage"

www.short-edition.com/article/132

merci d'avance à tous pour vos votes.

Par kerta le Jeudi 16 juin 2011 à 13:57
il est doux ce poème.. j'aime.. <3
Par AUGREDUVENT le Jeudi 16 juin 2011 à 16:53
Voté pour toi le troubadour
Bonne journée
bisous
Marie
Par Elodie le Jeudi 16 juin 2011 à 18:30
Coucou ! J'ai bien voté pour toi, pour ton poème coquillage :)C'était un trés beau poème ^^ Celui-la aussi d'ailleur ^^

Biiz A+
Par kerta le Jeudi 16 juin 2011 à 18:36
j'ai voté :)
je croise les doigts maintenant :) bises
Par Pâques le Jeudi 16 juin 2011 à 20:33
Coucou!
Je suis allée voter et tu le mérites :-)
Bises
Par Jacqueline le Vendredi 17 juin 2011 à 0:21
A voté a dit l'ordi !!!
J'aime aimé "Coquillage" ainsi que "l'Horizon, sans pudeur"
Amicalement Troubadour
Jacqueline
Par michaeline le Vendredi 17 juin 2011 à 17:17
bon week-end
Par Urban le Vendredi 17 juin 2011 à 19:51
Les balades sur les plages à la recherche des coquillages , voilà , une chose que je connais ;) et ton poème a la chaleur africaine .
Bon week-end Emmanuel
Par Lucy le Vendredi 17 juin 2011 à 21:35
Bonsoir, Emmanuel, j’ai voté pour toi, en tout cas, j’espère que tu vas gagner le concours, à plus tard, bisous
Lucy
Par La-Plume-Du-Temps le Samedi 18 juin 2011 à 22:27
Coucou !!! J'ai fait un nouvel article sur mon blog, sa parle de la nouvelle que je suis en train d'écrire :) si sa te dit d'aller voir ^^

Bonne fin de week ! A+ !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast