Mercredi 14 octobre 2009 à 22:04



l'horizon qui s'échappe  (2008)

dans la profondeur du silence
fixer l'horizon qui s'échappe
d'un océan parfois à craindre

quand celui ci offre violence
loin du calme, mis à la trappe
fuir ses frayeurs et ne pas geindre

fixer l' horizon sans distance
en trouvant son idéal cap
et partir confiant,sans se plaindre

de cet horizon du lointain
accomplir son défi humain
en ce lieu immense marin

(déposé à la sacem)

Par ~?~ le Mercredi 14 octobre 2009 à 22:13
aurais tu une ame de navigateur??
en tout cas j'aime beaucoup, pour ma part qd je fixai des horizons c'était l'océan atlantique, ou les paysages montagneux de mon espagne merci pour ces mots bye bye
Par zabounette le Mercredi 14 octobre 2009 à 22:36
naviguer.........bisous du soir...........
Par ptiote le Jeudi 15 octobre 2009 à 21:28
un ptiot coucou ! comment va ??? quoi de neuf par chez toi ?? merci d'avoir souhaiterma fête! lol je vais aller m'allonger un peu je crois maintenant, j'ai super mal encoe auj !!!!grrr que ca me saoule! pour rester polie bien sur !! lol ! bon voilà quoi, rien de neuf sinon ! demain, concert de calogero, c'est cool ! bonne soirée et bon week end ! bye
Par Leau le Vendredi 16 octobre 2009 à 1:07
ouep, et ben moi j'aimerai pas être femme de marin à devoir scruter l'horizon en espérant voir arriver le bateau au loin, attendre et encore attendre. C'est pas pour moi. Mais c'est très joli en tout cas.
Par mimiw le Vendredi 16 octobre 2009 à 10:14
tu as de beaux textes qui me font regretter d'avoir mis mon blog poésie en sommeil:)!
j'en ai lu quelques-uns, je ne saurais dire lequel est mon préfèré. je crois qu'à différents titres, j'ai été touchée par tous!
je te souhaite un beau we!!!
Par repermusiques le Vendredi 16 octobre 2009 à 11:16
Un coucou entre deux travaux divers :) J'ai rajouté deux chansons de Barbara...
Par Marcelle le Vendredi 16 octobre 2009 à 16:57
L'horizon porteur d'espoir et de rêves!
Très beau
Bises
Marcelle
Par au coeur du bonheur le Mercredi 21 octobre 2009 à 12:03
bel horizon marin au coeur
du poètique
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast