Dimanche 31 mai 2009 à 12:07


l'horizon des rêves perdus  (2007)

il ne tourne plus très rond, notre monde
laissant en chemin, des exclus
qui dans la masse se fondent
comme tout autres individus

mais vite, leur image ressurgit
ne passant pas inaperçue
dans la tristesse de la vie
dans l'horizon des rêves perdus

et y'a les chanceux qui poursuivent
leurs chemins, sans dérive
dans ce monde, trop vite qui s'active

  (déposé à la sacem)


Par ptiote le Dimanche 31 mai 2009 à 22:11
et pourtant ...il est important de croire en ses rêve !!!
un ptio coucou en passant par chez toi !!! j'espére que tu as passé une bonne journée et que tu as profiter du soleil et de la chaleur ! j'ai vu que tu m'as telephoner, je travaillais encore a cette heure , ce n'etait pas encore ma pause dejeuner! jene pouvais pas trop repondre j'était en train de faire un soin ! dsl ... encore !!! mais sincérmeent !
merci bcp pour les infos de rolland !!! j'arrive pas a suivre et ca m'énerve!!!!!
bonne soirée a toi ! moi je vais au lit, reviser un peu ..et essayer de récuperer mes heures perdues de cette nuit !!!!
bye!
Par ptiote le Lundi 1er juin 2009 à 21:41
un ptit coucou comment va ? ca etait ta journée ??? je viens seuleement sur ton blog, je suis hyper naze et pas en forme ! je passe mettre lhumeur du jour puis dodo !
bonne soirée et bon courrage pour demain
bye
Par ptiote le Lundi 1er juin 2009 à 21:48
o fait peux tu me dire si federer a gagner stp ??? :) merci
Par ptiote le Lundi 1er juin 2009 à 22:25
c cool pour federer et mon fils !!! merci monsieur le reporter de ces infos! !!lol !
bonne soirée je m'en vais dormir comme tu peux le voir sur la photo en mon blog ! je vais compter les moutons !! lol !
Par celiandra le Lundi 28 octobre 2013 à 9:31
Des exclus?
Par milliers il y a
Hommes qui portaient bien,
qui mangeaient bien
à leur vue votre regard, se lève, se détourne
Vos pas se font plus hâtifs
Mais savez vous que le plus nanti de Vous
peut se retrouver un jour
sans savoir vraiment pourquoi,
dans le même état?
Osez leur adresser leur un sourire,
Donner leur un bout de pain
Donnez leur une chance
pour qu'il retrouve enfin leur chemin
Celiandra
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast