Mercredi 7 janvier 2009 à 11:19

 
l'harmonie éventail  (2007)
 
vous l'aviez tant manqué
il vous retrouve enfin
de vous être quittés
n'a pas défait le lien
 
vous l'aviez tant manqué
mais jamais disparue
toujours en ses pensées
et non le lien perdu
 
vous l'aviez tant manqué
du silence qui respire
à ses deux mains posées
sur l'harmonie plaisir
 
vous l'aviez tant manqué
voici vos retrouvailles
en vous il peut jouer
l'harmonie éventail
 
  (déposé à la sacem)
 

Par JazzyScoop le Mercredi 7 janvier 2009 à 14:00
Tout mes vœux ici aussi et merci du passage.
Et continue à écrire des poèmes jolie comme ceux-là :)
a bientôt.
Par Loralorapa le Mercredi 7 janvier 2009 à 17:11
Heyyyyyyyy^^
A yé il neige iciiiiiiiiiiii^^ ^^ ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3<3<3
Par lapoussinette le Jeudi 8 janvier 2009 à 20:57
merci bcp pour tes infos !!!! je suis dons allé voir sur le net ! je pense qu'ils viennes de ma cave ! en même temps j'en ai pas des tonnes, donc pour linstant je vais pas faire grand chose !! j'espere que tu vas bien ! perso, j'ai hate d'etre en vacances !! lol
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par lapoussinette le Jeudi 8 janvier 2009 à 21:55
waip c moi sur la photo ! mdr
Par Lovely le Vendredi 9 janvier 2009 à 13:27
slt sa va ? jé fé un bis ous a clochette de ta pars é a clarisse aussi
hihi! jolie poesie hii je suis top contente jé pa cours aujourdui!
jé oublié de demander a ma ser pour ton msn! mé je lui demanderé^^
mon a moi c k-nine-love@hotmail.fr^^

bisousssss jtd
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast