Dimanche 2 août 2009 à 18:06


l'errance d'un poison (2008)

dans des corps, y ' a l'errance
d' un poison qui se largue
d'un devenir, la dépendance
d'une drogue qui les nargue

mais avant qu'elle n'emporte
les sourires de la mort
sera t' elle la plus forte
du malheur de ces corps

fuiront ils la seringue
son contenu malsain
bien meilleur, la meringue
sans abus, gout divin

oh ! fuiront ils l'abjecte
cette drogue qu'ils s'injectent
en des veines blessures
en des corps sans armure

certains s'en sortiront
d'un long et dur chemin
pour d'autres, çà sera non
l'overdose de la fin

  (déposé à la sacem)

Par zabounette le Dimanche 2 août 2009 à 18:56
oufti j'ai eu un ami très proche à 18 ans qui en est mort alors l'addiction à l'héroine pure, bark! Mais à part ça, chacun est responsable, dit-on!...........bien bonne soirée Emmanuel!
Par Loralorapa le Dimanche 2 août 2009 à 21:40
Poème plein de vérité et d réalité!!!

Bisousousssssssssssssssss et bonne nuit :)
Par juillet le Lundi 3 août 2009 à 6:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUEL, cette journée est la tienne, j'espère qu'elle t'apportera pleins de bonnes choses. bisous
Par zabounette le Lundi 3 août 2009 à 12:10
bon annif alors!!! bisous!!!
Par autresrimes le Lundi 3 août 2009 à 18:34
coucou, eh oui un an de plus !! un" MERCI " à tous pour vos sympathiques commentaires.
Bises poétiques et A+ de Emmanuel
Par ptiote le Lundi 3 août 2009 à 20:01
un ptit coucou en passant pour te souhaiter un bon anniv !!!! j'espére que tu en as profiter auj ! et je léve mon verre a toi ! a la tienne !
bonne soirée
Par ptiote le Lundi 3 août 2009 à 21:20
un dernier ptito coucou avant d'aller dans mon fauteuil !
bonne soirée
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par Elora le Mardi 4 août 2009 à 23:33
Je ne dirais qu'une chose : Wahou !
J'ai vaguement parcouru tonj blog et c'est vraiment ce poème qui ù'a tapée dans l'oeil !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast