Mercredi 12 septembre 2007 à 11:01

l'envie de vos mains (1995)

judicieux est votre choix, j'approuve , l'envie de vos mains

celle de rester là, dans un présent commun

ensemble elles se promènent, les votres tiennent les miennes

et puis quand je m'envole, si haut, si loin du sol

de mes voltiges, je vous donne , le vertige

de retour , près de vous, je suis tout fou

l'envie de vos mains, reste la même qu'avant

les votres, les miennes sont bien

profitons donc ensemble, de ce bel instant

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 21:30
oh !! poètiques mains
au coeur de l'amour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast