Samedi 15 septembre 2007 à 15:28

l'emprunte poétique  (1995)

quand les mots se font musique et mélodie

ils reste au fond d'eux même, l'emprunte poétique de ma vie

durant de longues heures qui fuient

avec grand interet et sans lassitude

je compose , librement mes poésies

je récite et jamais ne me lasse

de mes vers qui tiennent une place

importante , au fond de moi même

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 14:38
glisser des poètiques mots
et laisser son humaine emprunte
de l'inspiration du moment
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast