Dimanche 16 septembre 2007 à 21:15

l'élan matinal  (1996)

je suis sur le palier, où j'allume la lampe

je vais prendre l'escalier,  je glisse sur sa rampe

j'arrive en bas , entier  et sans la moindre crampe

j'ai descendu mon escalier,  j'ai éteins la lampe

d'un élan matinal, je coure,   vers la lumière du jour

commence alors, à l'heure de l'aurore,  une nouvelle journée

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 17:38
eh hop une nouvelle journée qui commence
en cet élan matinal
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast