Dimanche 23 septembre 2007 à 11:22

l'écriture du bonheur  (1997)

quand le mal se brise,est ce que le mal au coeur se cicatrise

car loin de l'écriture du bonheur, j'écris la tristesse et la mélancolie

j'écris , sans honte et sans pudeur, une faiblesse de la vie

quand l'amour s'enterre, est ce que le gout du désir se perd

car loin de l'écriture du bonheur, j'écris la peine et le désarroi

j'écris, sans rêve, sans joie, j'écris avec ce mal au coeur

loin de l'écriture du bonheur, j'écris de vous avoir perdu

loin de l'écriture du bonheur, je le recherche et ne trouve plus

( déposé à la sacem)

 

Par creatik.r-eve-r le Dimanche 23 septembre 2007 à 11:38
bravo super beau ^^ c'est bisard on voit pas ce qu'on ecrit en comentaire !!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast